Booking
Français
Deutsch
Verte Vallée Hôtel - Restaurant - Spa
+33(0)3 89 77 15 15
Write to us
Location map
Facebook
Hôtel Restaurant Spa La Verte Vallée

Welcome to la verte Vallée

Info Spéciale
News mars 2017
Verte Vallée Hôtel - Restaurant - Spa - NewsAll our latest news
Suscribe to our newsletter
<
>
Last Minute offer from 70€ for 2 persons
Offre pré-paiement Hébergement et petit-déjeuner A partir de 98.10 € pour 2 personnes
Offre spéciale Séjour gourmand 2 nuits A partir de 228.25 € par personne

Kick back, relax and enjoy your holiday at Hotel Restaurant & Spa Verte Vallée, at the heart of a leafy park. Right by the centre of Munster, our hotel offers a comfortable, authentic place to stay as you discover Alsace.

Well-being in the Munster Valley

At the Hotel Restaurant Verte Vallée, our priority is to take care of you. So be good to yourself and give yourself some time out in our Wellness Centre. Amongst luscious, green surroundings and with access to a wide range of treatments and facilities, escape the pressures of everyday life.

A delicious and
colourful cuisine

The hotel invites you to sample a range of mouth-watering dishes in the the gourmet restaurant or in the Lounge. All year round, we serve seasonal Alsatian specialities made with fresh, locally sourced produce.

Seminars & Banquets

Our hotel offers exceptional surroundings for your seminars and receptions, at the heart of Munster. With our personalized services, you are free to enjoy your event in the knowledge that it is in safe hands.

Our availabilities
and best rates
Arrival
Nights
Adults
Official Website :
Other sites :

Réservation
English
Deutsch
Verte Vallée Hôtel - Restaurant - Spa
+33(0)3 89 77 15 15
Nous écrire
Plan d'accès
Facebook
Hôtel Restaurant Spa La Verte Vallée
30 ans

Bienvenue à la Verte Vallée

News Octobre 2016
News Septembre 2016
Verte Vallée Hôtel - Restaurant - Spa - ActualitésToutes nos actualités
Inscription à notre newsletter
<
>
Bons Cadeaux 10% de Remise !
Offre dernière minute A partir de 70 € pour 2 personnes
Offre pré-paiement
demi-pension
A partir de 147.80 € pour 2 personnes

Au milieu d’un parc arboré, l'Hôtel Restaurant & Spa Verte Vallée vous accueille pour un séjour de sérénité et de douceur à Munster. Il vous offre les conditions idéales de confort et d'authenticité pour découvrir l'Alsace.

Bien-être dans la Vallée de Munster

Avec son espace forme, entièrement dédié à la détente, l'Hôtel Restaurant & Spa Verte Vallée affiche son ambition : s'assurer de votre parfait bien-être. Face à un écrin de verdure, vous profiterez de ses nombreux équipements pour de longs moments d'évasion.

Cuisine de saveurs
et de couleurs

Les restaurants de l'hôtel vous invitent à déguster des mets savoureux… au choix dans le restaurant gastronomique ou dans le restaurant Lounge. Au fil des belles saisons de l’Alsace, vous pourrez déguster une cuisine à base de produits frais et de la région.

Séminaires & Banquets

Pour vos séminaires et vos réceptions, notre hôtel vous accueille dans un cadre exceptionnel au cœur de Munster et vous propose des prestations personnalisées qui vous permettront de partager des moments qui n’appartiennent qu’à vous en toute quiétude.

Nos disponibilités
et nos meilleurs tarifs
Arrivée
Nuitées
Adultes
Site officiel :
Autres sites :